vendredi 1 février 2013

A l'atelier Informatique / Multimédia...


Les animateurs sont sympas...on apprends pleins de trucs. On les adooooore...

^^


Pendant les animations, on se filme et on se prend en photo les uns les autres, afin d'alimenter le blog!

vendredi 18 janvier 2013

Inser'action c'est quoi?


inser'action est une association reconnue et agréée par le secteur Aide à la Jeunesse de la Communauté Française.


Elle est implantée dans le quartier Botanique depuis 1991.

Ses missions: à la demande et sans contraintes

- l'accompagnement de jeunes
- la prévention du décrochage scolaire
- l'alternative au placement
- le soutien des parents
- les animations et projets communautaires

N'hésite pas à t'adresser à nous!
(Numéro d'entreprise de l'asbl: 443.874.869
http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv/tsvf.htm)