vendredi 1 février 2013

A l'atelier Informatique / Multimédia...


Les animateurs sont sympas...on apprends pleins de trucs. On les adooooore...

^^


Pendant les animations, on se filme et on se prend en photo les uns les autres, afin d'alimenter le blog!